Parents imparfaits Index du Forum

Parents imparfaits Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

NOUS FORMONS UN COUPLE ATYPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parents imparfaits Index du Forum -> Vie quotidienne -> Un peu de bla bla bla -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdordor Timide Timide

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: NOUS FORMONS UN COUPLE ATYPIQUE Répondre en citant

Dans le cadre de l’émission de reportages « Tous différents » diffusée sur NT1, nous sommes à la recherche de témoignages de couples atypiques :

-Vous êtes Physiquement opposé, et votre couple ne passe pas inaperçu (ex : petit/grand, mince /costaud)
-Vous avez une grande différence d’âge avec votre conjoint
-La beauté de votre conjoint(e) vous donne des complexes
-Vous vivez une belle histoire d’amour avec une personne souffrant d’un handicap
- Votre conjoint (e) n’a pas la même culture, religion, milieu social que vous et cette différence pose des problèmes à votre entourage
- Vous êtes la maîtresse d’un homme marié et vous gérez tant bien que mal cette situation
- j’ai deux amours et je ne sais pas lequel choisir !
-vous êtes polyamoureu(ses), vous aimez plusieurs hommes ou plusieurs femmes à la fois !

Nous sommes aussi intéressés par toute histoire de couple originale...

Notre intention est de faire le portrait croisé de 4 couples différents et de comprendre comment les relations se vivent au quotidien (expériences, avantages et difficultés) dans un reportage de 90’.
si vous souhaitez parler de votre histoire, faire connaitre aux gens votre mode de vie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

mdorne.cpi@tf1.fr et mon numéro est le 01 41 41 68 56 .

Votre réponse n'engage aucune participation au documentaire.

Bien cordialement,
Marjolaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parents imparfaits Index du Forum -> Vie quotidienne -> Un peu de bla bla bla -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
AnnuPlus

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifié par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.